Arènes de Lutèce Le Cid
Cirque d’Hiver Une représentation d’OEdipe, roi de Thèbes, les athlètes
Comédie-Française Mme Bartet dans le rôle de l'Hèrodienne, de MAlbert du Bois, Bérénice et Titus dans les jardins de la Maison d’Or
Gaîté-Lyrique La Belle Hélène :
Mlle Hortense Schneider, créatrice du rôle en Mme Marguerite Carré
Opéra Les Goyescas, de Granados : le fandango
Porte-Saint-Martin Mon père avait raison : scène du premier acte
Théâtre des Champs-Elysées
La danseuse russe Anna Pavlowa dans la Mort du Cygne
Théâtre-Lyrique Cléopâtre
Cinéma : U Agonie des Aigles
Propagande pour la potasse d’Alsace
Le « visiophone »
Théâtre Opéra-Comique : le foyer des artistes pendant un entre acte de Manon, par Raoul Serres,
Théâtre Sarah-Bernhardt : les Grognards
Théâtre Edouard-VII : le Comédien, une scène d’acte
La Dernière Nuit de Don Juan, de Rostand, dessins dont en couleurs, de G Barbier, Théâtre du Vieux-Colombier : diverses pièces (décora et costumes), dessins d’A Marty
Forfaiture, à F Opéra- Comique
Les spectacles de la Chauve-Souris, dessins de S Soudeikine et de N Remisolf,
La Tendresse de H Bataille, au Vaudeville: scène du er acte,
Arlequin, à l’Apollo, une scène, dessin de René Lelong,
Antar, à l’Opéra, scène finale, dessin de E Clair-Guyot,
La Bataille, au Théâtre Antoine dessin de R Lelong,
Tamyris, au Théâtre antique de Carthage,
Sarah Bemhardt débarquant à Douvres en chaise portée par des matelots,
Madame Sans-Gêne, à la Porte-Saint-Martin : la leçon de maintien (Mlle Mistinguett dans le rôle de Mme Sans-Gène), par René Lelong, Béziers : les nouvelles arènes,
Macbeth, à F Odêon : portrait de l’acteur américain J K Haekett,
Le Jardin- Théâtre de l’Oasis au centre de Paris
Cirque d’Hiver Une représentation d’OEdipe, roi de Thèbes, les athlètes
Comédie-Française Mme Bartet dans le rôle de l'Hèrodienne, de MAlbert du Bois, Bérénice et Titus dans les jardins de la Maison d’Or
Gaîté-Lyrique La Belle Hélène :
Mlle Hortense Schneider, créatrice du rôle en Mme Marguerite Carré
Opéra Les Goyescas, de Granados : le fandango
Porte-Saint-Martin Mon père avait raison : scène du premier acte
Théâtre des Champs-Elysées
La danseuse russe Anna Pavlowa dans la Mort du Cygne
Théâtre-Lyrique Cléopâtre
Cinéma : U Agonie des Aigles
Propagande pour la potasse d’Alsace
Le « visiophone »
Théâtre Opéra-Comique : le foyer des artistes pendant un entre acte de Manon, par Raoul Serres,
Théâtre Sarah-Bernhardt : les Grognards
Théâtre Edouard-VII : le Comédien, une scène d’acte
La Dernière Nuit de Don Juan, de Rostand, dessins dont en couleurs, de G Barbier, Théâtre du Vieux-Colombier : diverses pièces (décora et costumes), dessins d’A Marty
Forfaiture, à F Opéra- Comique
Les spectacles de la Chauve-Souris, dessins de S Soudeikine et de N Remisolf,
La Tendresse de H Bataille, au Vaudeville: scène du er acte,
Arlequin, à l’Apollo, une scène, dessin de René Lelong,
Antar, à l’Opéra, scène finale, dessin de E Clair-Guyot,
La Bataille, au Théâtre Antoine dessin de R Lelong,
Tamyris, au Théâtre antique de Carthage,
Sarah Bemhardt débarquant à Douvres en chaise portée par des matelots,
Madame Sans-Gêne, à la Porte-Saint-Martin : la leçon de maintien (Mlle Mistinguett dans le rôle de Mme Sans-Gène), par René Lelong, Béziers : les nouvelles arènes,
Macbeth, à F Odêon : portrait de l’acteur américain J K Haekett,
Le Jardin- Théâtre de l’Oasis au centre de Paris